< Tous les avis Dynacord D 8
Dynacord D 8
Dynacord D 8

Enceinte de sono passive de la marque Dynacord appartenant à la série D-Lite

Bignoise2 Bignoise2
Publié le 13/08/10 à 16:27
Je les utilise depuis 1 mois et cela couplé à des SUB112 de chez Dynacord, la dynamique est remarquable, j'ai hésité lors des essais par rapport à des Mackie C200, cône de 10 pouces ( made in China, not from Italia) et des Yamaha 112 cônes de 12 pouces( made in ? USA ?) de la serie club, mais les cones de 8 pouces donne un punch percutant pour le volume de la caisse, sans bavure, une très belle qualité de fabrication. La gamme Little Max m'avais pas mal attiré, mais a disparue des catalogues Dynacord en neuf. j'ai donc fait le choix du neuf dans la série D -Lite. Les D8 sont alimentées par un ampli QSC GX3 qui donne un excellent rendu. La configuration global Gx3 sur D8, GX5 sur Sub 112, le tout filtré par un DBX 223 donne un produit dont je ne suis pas près de me lasser. Les Sub Dynacord ayant été acheté d'occasion sur ce site. Rien à dire pour le moment, un punch mordant pour 8,8 kg d'encombrement, c'est un grand poind fort, pour 250 W RMS. Un poid walter, mais du sérieux, comme tout les produits Dynacord. Excellent rapport qualité prix. A refaire sans hésitation.