< Tous les avis EAW FR 253 HR
EAW FR 253 HR
EAW FR 253 HR
jordan242 jordan242

« excellentes enceintes de sono »

Publié le 08/11/13 à 15:40
achetees 1000e + ampli crown 3600vz achete pour 1200e en septembre 2012 et utilisees tous les we et 3 fois par semaine en juillet aout 2013 pour spectacles de 500 personnes en moyenne avec des subs type 650 eaw par intermittence pour les spectacles necessitant de l infra, elles succedent a des si nexo 1000 achetees aussi d occasion qui etaient rincees apres pres de 20 ans d utilisation et des turbosound tms3: ce sont des enceintes tres puissantes 130db equilibrees et d un son non agressif contrairement aux nexo grace a des hp medium audax pr17 au nombre de 2 par enceinte ce qui esplique que le son soit de qualite a faible comme haut volume + 2 hp rcf pour les basses et une compression rcf 1,4: elles peuvent fonctionner en bi-amplification mais ont un son plus agreable en passif grace a des filtres tres elabores: je ne voix pas quelles enceintes large bande peuvent les concurencer mais le seul inconvenient est leur poids de pres de 75kgs et les dimensions mais il y a des roulettes le rapport qualite prix est donc excellent car tous les hp sont de marque en cas de probleme et il n y en a pas beaucoup sur le marche de l occase : donc a recommander et je me demande si je n en acheterai pas une deuxieme apres vente de materiel inutilise.