Electro Voice SX 250.
- 28 réponses
- 7 participants
- 7 140 vues
- 8 followers
Anonyme
Merci
Anonyme
Merci, c'était la dernière question, après je passerai commande.
bilos
Quand tu achèteras l'autre tu auras plus de basse et surtout une bonne réserve.
Il est tourjours bon d'avoir de la réserve au niveau des enceintes.
Anonyme
J'ai expliqué mon nouvel achat à quelqu'un et il m'a répondu qu'il était intéressant que j'achète un filtre actif avec. Alors là c'est la big question encore une fois j'ai jetté un oeil par si par là... quel filtre actif corresponderait bien à mon système son ?
Un grand grand merci. Greg
bilos
Citation : SbA760
Le SbA760 représente la nouvelle génération de sub-grave actif. Il est équipé d’un haut-parleur de 38cm
EVS15FR et d’un amplificateur de classe H pouvant délivrer 760W RMS. Il intègre également un filtre stéréo 2
voies de type PowerMax.
C’est le complément idéal des enceintes amplifiées SxA100+, SxA250 et SxA360 comme des non amplifiées
Sx100+, Sx250, Sx300 et ZX5 couplées à un amplificateur Electro-Voice.
Il est ainsi très facile de constituer un système deux voies actif avec caisson de sub.
Le filtre intégré du SbA760 permet de séparer le signal entre les bandes mono sub-grave (sommation des deux entrées) et
stéréo médium-aigu (sorties de niveau ligne sur XLR).
Quatre roulettes à l’arrière et deux poignées métalliques assurent un transport confortable.
Voila si ça peut répondre à ta question. Donc pas besoin de filtre.
Anonyme
Tu as une adresse msn ?
bilos
Tien moi au courant quand tu auras ton système.
Hors sujet :
Edit de modération:
pas de coordonnées personnelles en clair sur le forum (spam, etc.)
Nick
Eclésiaste1983
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
phildux
Eclésiaste1983
Je suis tres content de mes SX250, par contre je ne pourrait te dire si l'ampli du model "A" est adapté a tes besoin ou si le rapport qualité/prix est correct, tu utilise quoi com matos?
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
Joe63
J'ai besoin d'acheter 4 SX 250 ou un autre modèle du même type (soit 15" + moteur).
L'utilisation que j'en fait est assez polyvalent, retour pour du concert ou bien pour un DJ, sonorisation de salons, ou d'expo, bref un peu de tout.
A votre avis pour la gamme de prix 400 à 700 €, avez vous déjà écouter d'autres enceintes qui sonne dans la même gamme de prix ?
Pour ma part, je ne souhaite pas d'enceinte amplifiée.
Merci de me donner vos impression !
- < Liste des sujets
- Charte