Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai trouvé qu'un seul avis à propos de L'Elokance, mais un positif et à vue de nez je dirais que cette enceinte me semble légèrement supérieure à la The Box. Ceci dit, le haut-parleur hautes fréquences de la The box est un 3 pouces, ce qui en principe devrait donner des hautes un peu plus douces et une meilleure couverture. Toutefois, j'aime pas trop la construction et le papis de cette dernière. Au final, à qualité égale, moi j'irais pour l'Elokence.
0
lvsono
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 18/12/2015 à 07:43:24
bonjour, perso, je pense que ci tu veux les utiliser sans subwoofer, tu ferais mieux de partir sur des enceintes en 15" pour une meilleure descente en grave.
0
Lvsono
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/12/2015 à 12:39:40
salut
même si la ELO 12 n'est pas une enceinte haut de gamme , elle coute le double de la PA 12 donc comme tu l'écrit , niveau capacité , avantage à ELOKANCCE pour la fiabilité je ne sais pas .
0
Dj Cantus
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 18/12/2015 à 19:26:39
D'accord merci beaucoup pour toute ces réponses je me penchais plus vers les Elokance de base si vous avez encore d'autre choses et avis à me faire parvenir n'hésité pas. Merci bien