Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bst wilder 15

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 782 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bst wilder 15

Bonjour.

Est ce que quelqu'un connaitrai la reference et la marque du hp qui compose la bst wilder15 ?

Merci

2

du made in china ^^ apres la ref je sais pas mais ca na pas d importance c est du bas de gamme

 

la série wilder et juste une serie avec un caisse en bois a peut pret correct et une compression et 3 composants qui ce batte en duel pour la filtration par rapport au première série bst

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

ok d'accord c'est pour un collegue.

Donc il peut mettre a peu près ce qu'il veut??

4

non il peut pas mettre ce qui veut faut regarder un hp qui pourrez bien ce marier avec la caisse et les reste des composant voir meme peut etre faire un upgrade complet de l enceinte avec une nouvelle compression et un nouveau filtre .

 

pas obliger de taper dans du rcf mais un bon eminence avec une compression correct et le filtre qui va bien ca pourrez etre sympa

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5

Les wilder étaient le "haut de gamme".

Les hp sont des Fane.

Quel modèle de wilder? W115A?   W115MF?

6

a 238 euro il a arrive a mettre du fane a l interieur ???

son fort bst icon_mdr.gif

http://www.evsound.be/fr/produit/haut-parleurs/bst/wilder_15

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7

Citation de midriaze :

 

Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus

a 238 euro il a arrive a mettre du fane a l interieur ???

 ben les hp fane sonts pas si cher que ça : http://www.toutlehautparleur.com/fane-pro/fane-sovereign-15400-p-3908.html

8

Hum...en effet, je ne pensai pas que ce modèle était encore vendu...

Pour les deux ref. que j'ai cité, c'est bien du Fane; mais si c'est un nouveau modèle, je n'en sais rien...

9

non fane n'est pas si chere mais leur hp sont reputer la serie colossus; dans les années 80 on trouvais pas mal de leur hp (idem celestion/ HH) mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans....