quel tete choisir pour un budget de 1800 a 2000e?
- 27 réponses
- 8 participants
- 10 240 vues
- 8 followers
-eklectik-
bonjours.
je cherche actuellement a faire l'acquisition de têtes pour mon sound systeme. la musique qui sera joué est a dominante electro. la bande passante de ces tetes commence a 200hz . j'ai déja regarder un peu et mon choix se portait sur les QSC k12 (enceinte pré-amplifier) ou les EV tx1152 ( passive ). j'ai lu de bonnes critiques sur les deux et donc ne sait pas trop quel choix faire...
es ce que vous auriez des avis sur la question? d'autre model a proposer? voir en occasion?
merci d'avance pour vos réponses!
Prestacor
Je te conseille une tête pavilloné !!
style RCF 4pro 6001A !
Je suis sur mon iPhone, j'ai du mal a ajouter un lien, mais regarde sur Internet ! Elles sont en 3voies active, sinon il y a une version pasive dans la gamme acoustica RCF.
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 08:13:20 ]
digital974
et voila pour le lien!! http://www.rcf.it/fr_FR/products/pro-speaker-systems/4pro-series/4pro-6001-a
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Prestacor
-eklectik-
Citation de qrull :
Pas d hésitation pour moi si tu veux qualité ,puissance ,et tonalité performante , et surtout petit encombrement:
cerwin vega cva-28.
Je te les recommande franchement,va les écoutées tu verras tu sera pas deçu du voyage!
de plus elle corresponde a ton type de diffusion musicale
effectivement mon frère avais vu sa et sa lui plaisais beaucoup.... moi personnellement je trouve le disgn affreux!!!apres la taille ne me gène qu'a moitier. mais je croi que de toute maniere je vais devoir aller écouter tous sa!!!!
Citation de master titanium :
Je te conseille une tête pavilloné !!
style RCF 4pro 6001A !
le souci de ce que tu me propose la c'est que la tête vaut 2300e neuve!!!! effectivement sa serait magnifique mais bien en dehors de mon budget! et il me semble que ces têtes descendent bien en dessous de 200hz... sinon sa fait un système 5 voies... et la c moyen a regler sa!!!!
midriaze
pourquoi pas une paire de ps15 tu en trouve a un 900 euro l enceinte et le proc tu peut le trouver a 300 euro environ .
tu a aussi le apg ds15 qui marche vraiment bien avec le proc et c est pas tres gros et ca rentre dans ton budget sans probleme
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
-eklectik-
oui c'est vrai que les ps 15 c'est pas mal!! je n'est jammais enendu les apg par contre... niveau occasion sa rentre pas tout a fait dans mon budget...c 1000e l'enceinte sans proce.... toute manière j'ai le temp de voir venir ce n'est pas pour tout de suite!
Seijuro 40
Une paire de PS15 pour 6 ou 8 gamelles en 18" dessous... ça commence à faire léger :x
Enfin, je ne connais pas ces subs, mais quand je vois qu'une PS15 avec un WS218X de Martin, c'est assez homogène, je me dis que le double par coté ça doit commencer à faire beaucoup.
Après, le WS218X a une sensibilité assez importante...
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
-eklectik-
les apg son effectivement plus abordable!!!!
-eklectik-
oui c'est vraism ais il faut savoir que nous jouons peu de musique live meme pas du tout! le son qui tourne est 100% electro... j'ai un ami qui a une configue qui me convient tres bien et qui ressemble a la mienne : 2 sub BR diy equipé en 18n401 2 usb (soit 4 18n401) et 2 tete meyer msl 2A et c'est une vrai merveille!!! les sont est delicieu sur les meyer mais sa sort de mon budget largement!!!!!
-eklectik-
excusez moi pour les fautes d'orthographes!!!
- < Liste des sujets
- Charte