Sujet de la discussionPosté le 02/03/2011 à 23:18:05quel tete choisir pour un budget de 1800 a 2000e?
bonjours.
je cherche actuellement a faire l'acquisition de têtes pour mon sound systeme. la musique qui sera joué est a dominante electro. la bande passante de ces tetes commence a 200hz . j'ai déja regarder un peu et mon choix se portait sur les QSC k12 (enceinte pré-amplifier) ou les EV tx1152 ( passive ). j'ai lu de bonnes critiques sur les deux et donc ne sait pas trop quel choix faire...
es ce que vous auriez des avis sur la question? d'autre model a proposer? voir en occasion?
ca depend tu a quoi a mettre en dessous ou sinon y a le zx5 electrovoice ca envoie du pâté mieux que mes zx4 encore ^^ ou sinon les cg7-15p moi aussi elle m interresser mais je les trouver un peut trop lourdes .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 00:17:17 ]
-eklectik-
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 03/03/2011 à 00:15:32
en dessou j'ai 2 hbr et 2 usb bass bin.c'est du diy. les caisses sont toutes équipées en 18g401 soit 6hp. sachant que bientot il y aura 2 hbr en plus donc niveau poids c'est vraiment pas le probleme!
c'est vrai qu'en lisant les avis sur les chilton sa donne envie... j'ai écouter des meyer msl 2A et sa a vraiment un son de ouf!!!!
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
-eklectik-
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 03/03/2011 à 00:19:51
a ok sa avais pas afficher l'image... ba écoute je cherche pas un truc qui arrache la tête justement . je veut quelque chose de plutôt fin! on a des colonnes jrx 215 de chez jbl et c vraiment a jeter par la fenêtre du dernière étage!!!
oui et tu cherche peut etre un truc un peut plus facile a transporter c est d ailleur pour cette raison qu ils sont a vendre , le son et magnifique de c est sat mais ils sont lourds et gros ^^
ils ont ete acheter a une boite de presta d ailleur la boite en a encore 6 comme ca ^^