Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet martin RS-800

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 216 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion martin RS-800
bonjour, je suis l'heureux acquereur de 5 paire de martin audio RS-800 depuis 2 mois environ, j'ai beaux chercher je ne trouve ni astuces,ni tutos,ni caracteristiques et encor moins de personnes possedant se genre d'enceintes...

alors voila je lance cet appel au cas ou il y aurai quelqu'un qui pourrai me renseigner, meme un tout petit peu sa m'aidera toujours...

merci d'avance!!!
2
Rares ces bestiaux...
je vais farfouiller...
3
Salut! Il existe 2 versions, rs800 (utilisation horizontale) et vrs800 (utilisation verticale). Le 18' est normalement du rcf, le 12' du atc et la compression une jbl (hp d'origine, de l'époque). Il faut savoir que ces ref sont assez anciennes mais ont un gros rendement. Je sais que vous les avez eu à bon prix et je pense qu'avec les hp existant sur le marché de nos jours, il serait vraiment possible d'en faire des avions de chasse... ;)
4
merci pour cette reponse bebert. je voi que tu ai tres bien renseigner sur ses enceintes...:-D
sa fai deja 3 ans quel tourne(pas toute) sans rien changer dedans et jen sui plutot satisfait, le seule inconvenient c'est leur poids!!
alors en atendant de changer soi les haut parleur soi les tete(pour investir surement dans des vrs800 ou autre tete similaire) nous avons fabriquer 8 horn 1850.
merci encore.
5
Yes!! Je suis au courant... Rodolphe m'a expliqué le projet de méchant, surtout en x401! Sais tu que pour 700e d'hp tu pourrais refaire tes martin en mode avion?? Demande à Anthony Bouboul mon num et on pourra échanger ;)
6
Quand je dis 700e c'est pour 2 Martin biensur....
7
Oups désolé, j'ai déraillé moi! Les x401, c'est pour les mhb46 du Tété... ;)