Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2012 à 10:29:45Enceinte Fostex Grande Puissance
Bonjour à tous .
Je sais qu'il y a pas mal de connaisseurs sur ce forum et je voudrais un pti coup de pouce
J'ai une enceinte que je souhaiterais vendre :
Je ne connais pas les caractéristiques mais peut être que vous si ?
Je souhaiterais donc avoir une idée du prix de cet objet .
Merci d'avance
Nick Zefish
12912
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/04/2012 à 10:55:27
Il n'y a aucune info chez l'ami Google... cette enceinte est totalement inconnue. Indépendamment de la qualité (je ne peux rien en dire), cela signifie que cette enceinte n'a à peu près aucune valeur marchande, surtout si tu n'en as qu'une!
Avec un peu de chance, tu en tireras plus en vendant les HPs séparément.
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/04/2012 à 13:56:18
cette enceinte n est pas une fostex mais une enceinte power acoustic et elle et bien équipé de hp fostex elle dois avoir un peut plus de 20 ans je pense .
si tu cherche des infos sur cette enceinte ça va être très dure il ne reste casi rien comme doc de l ancienne société power acoustic qu il ne faut surtout pas confondre avec les enceinte power acoustic vendu en se moment la c est juste une société chinoise qui a repris le nom pour vendre de la mer... ^^
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 14:01:46 ]
Ipwarrior
8455
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/04/2012 à 20:32:09
La compression ressemble furieusement à une MHD120.
Je te recommande de photographier les aimants de chacun des hps (donc de démonter chacun des hps de l'enceinte).
McKenzie + Monacor apparemment, mais cela reste à confirmer - le boomer j'ai un doute.
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 20:33:44 ]