Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ GT-3002
Photos
1/1
Gemini DJ GT-3002

Sujet Amplificateur

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 3 713 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amplificateur
Bonjour à tous , ces enceintes m'ont l'air pas mal . J'aimerais m'en commander une paire sur sonovente mais niveau amplificateurs .. Je n'y connais pas grand chose . J'aimerais qu'il puisse se connecter à un ordinateur car je mixerais dessus. Mon budget est de 350 € voir 400 € pour le pack ( enceintes + ampli ) sachant que la paire d'enceintes coûtes un peu près 300€. Mes utilisations seront : Anniversaires, fêtes, Communion etc .. ( Pas non plus quelques chose de 500-600 personnes ^^ )

Merci bcp à la personne qui me répondra le plus vite que possible et si quelqu'un a ces enceintes, merci de bien vouloir me donner un aperçu des branchements et quelques astuces .
Afficher le sujet de la discussion
11
croisement de posts, le non ne s'adressait évidemment pas à peavey, qui n' a rien avoir avec du gemini.

Non je ne mettrai pas de pull

12
lol ok . J'attendrais ! Merci encore
13
Comment leur poser une question ? stp ou aller sur le forum ?
14
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa502_a_retour.htm
tu peut déjà regarder ce model. il est amplifier et il a un 15". les 2 enceintes dépasse un peu ton budget mais avec sa je pense que tu par pas trop mal.

Tu as quoi dérrière tout sa? table, lecteur... quel model?
As tu des câbles? sinon faut penser a les rajouter au total.

15
c'est pour quel utilisation?
Régulièrement ou pas?
Combien de personne en générale?

16
J'ai vais acheter avec tout ça la I-mix Reload de Dj Tech . J'ai trouvé ça :Peavey Audio Performer Pack . Mais je pense que 100 watts, c'est vraiment pas beaucoup  . Mais ça respecte plus mon budget
17
Je n'est pas de cable. C'est pour Anniversaires, fêtes, communion ... Peu-être 40-60 personnes je pense
18
euh très bon choix si vous éte pas plus de 30 - 40 et encore... et si vous n'aimé pas les basse et l'électro car avec des enceintes de 10" ne t'attends pas a des miracles...

Nan c'est pas térrible, faut être sérieux en sono pour avoir quelque chose de correcte a moin de 400 euro c'est quasi impossible. le mieux c'est que tu te dirige plus vaire de l'amplifier, tu as aussis les PA202 de chez thomann qui seront moin chère et mieux que se que tu propose.

19
Ok, bah ouais ça m'interesse aussi la basse donc bon .. Merci je vais voir
20
attend de voir ce que les autres vont te conseiller, evite d'achetez n'importe quoi sur un coup de tête. c'est bien d'être venue posé la question avant d'avoir achetez des gémini.