< Tous les avis HH Concert System
HH Concert System
HH Concert System

Enceinte de sono passive de la marque HH

olavache olavache

« HH Concert System »

Publié le 28/12/22 à 23:46
bonjour , derniere reponse de pas mal de temps ;) , mais bon ,je viens de voir cet avis apres des recherches via goooogle sur les Hp "HH" (un hp qui equipe mes enceintes "dynarex" labellisé DL15 mais en fait HH B15 L
donc pour en revenir au "chateau HH" , l'on a eu cela avec un copain vers les annees 80/83 ,lui etait DJ, et moi son accompagnateur./reparateur/bricoleur electronique et sono .. :)
le seul probleme c'etait le transport de tout cela pour les soirées...hahahaha
l'on avait donc le chateau comme la photo,donc 2 pour la stereo (mais sans les tweeters) achetes chez "star music" Paris, le filtre 3 voies et les 3 amplis HH , d'un look magnifique
j'avais aussi ete étonné par le manque d'isolant internes dans les caisson (graves ou medium) du coup j'avais modifié cela, -je ne me rappelle plus si amelioration, mais bon :)
sinon, bien c'etait tres bon, y'avais evidemment de la reserve audio,ca pouvait taper tres fort ,et a faible volume , je crois que c'etait parfait aussi . mais les annees ont passées ,donc difficile de se rememorer parfaitement tout cela !
je ne sais plus ce qu'il en avait fait et revendu je pense ... c'est dommage car j'en reviens a me refaire un systeme de ce genre (un peu moins imposant ..) au lieu de petites enceintes amplifiés 2 + 1 actuelles (qui tiennent 4 fois plus de puissance ,,,mais bon..)employé par tout le monde.:)