Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems PL 15
Photos
1/2
JB Systems PL 15

Enceinte de sono passive de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Puissances PL 15

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 315 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Puissances PL 15

Bonjour tout le monde :)

Je suis nouveau, je vais probablement bientôt acquérir deux enceintes PL  De JB Systems . .

Après quelques recherches qui m'ont laissé sceptique, Je voudrais savoir, quelle est la puissance d'une enceinte PL15, WattsRMS et Watts .

A chaque fois, et sur des sites différents, ce n'est pas indiquer la même chose, et je ne sais jamais si on parle pour une paire d'enceinte, ou pour une seule et unique enceinte . .

De plus, quel type de soirée je pourrais faire avec cette puissance, en terme de puissance  ?

Merci d'avance ;)

2
Les watts sont généralement pour une enceinte.dans ce cas 300 watt rms l'unité .
Je pensse que tu peux faire 50'personne (pas techno,electro,hardstylle)dans une petite salle de 150 m² Avec hauteur plafond de 3 mettre.
Je dit sa par rapport a mes ancienne hk audio pr 115 (je deconsseille)

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 15:55:06 ]

3

si tu et parti pour acheter une paire de jb system a 178 euro l enceinte je te conseil de regarder avant les meme style d enceinte chez thomann les pa 502 que j ai deja entendu et qui marche tres bien et qui sont au meme prix

comme dit au dessus ce genre d enceinte et bien pour de petite soirée si tu veut faire un peut plus il te faudra rajouter 1 voir 2 sub en plus

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"