Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Vibe 12
Photos
1/9
JB Systems Vibe 12

Sujet Jb system ou Mac mah?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 7 605 vues
  • 11 followers
1 Jb system ou Mac mah?
Bonjour,
j'anime des soirée d'aniversaires, des mariages, ....
donc ce sont des petites soirées en salle
J hesite entre du jb system ou du Mac mah
Mon amis, qui fait de la sono avec moi, a des Jb system. Je les trouves pas mal raport qualité prix.
Si c'est du jb system ca sré :
- 2 enceintes Vibe12 + ampli VX700
Si c'est du Mac Mah ca sré:
- 2 enceintes MS15 + ampli SLX 600II OU RPA-1900
Si vous me conseillez Mac Mah conseillé moi aussi sur l ampli a choisir parmis les deux.

Mon buget serait d environ 1000€

ps : dites pourquoi vs me conseillez telle ou telle chose merci

La musique fait la force

2
Macmah n'a pas bonne réputation, mais c'est pas une raison valable. J'ai toujour entendu du bien des A15 de jbsystem, par contre je prendrait plutot un phonic max pour ton budject en ampli.
3
J'avais des JRX 115 qui ne m'ont pas plues. Vois du côté Rcf .Je prendrais une table amplifiée pour gain de place et de transport genre Yamaha emx 5000 ou Soundcraft
4
Non c'est pas du tout une bonne idée les tables amplifié, c'est pas évolutif et ca pèse trois tone, et la qualité est rarement au rendez-vous
5
Je comprends que ça ne soit pas évolutif mais je garantie que pour les animations genre fête ,mariages c'est très pratique
6
Les Vibe 12 bon produit. le rendement est tres corect, tres bon equilibre entre le grave (12p alu) et l'aigu (moteur 1,75p). l'ampli VX700 maintenant en V2, c'est de l'entrée de gamme, mais tres corect. et tjs le service JBSYSTEM .

La Mac Mah, jamais écouté donc je peut rien dire

aurélien

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

7
Le vx 700, écouté récament en belgique, même en v2 c'est toujour pas ça, c'est loin derière un phonic max .
8
Après une utilisation live (sono chant d'un power trio qui envoie sérieux) des Vibe 12 je peux dire que ça tient bien la route. Ampli IMG Stage Line STA 800 s'en est bien tiré aussi. Les amplis JB d'entrée de gamme plafonnent très vite. Pour ta gouverne chez JB, AX ou VX c'est chou vert et vert chou. La seule différence est cosmétique.
Plug in, switch on, rock out!!!
9
Chez JB systems la série d'amplis c2 sont terribles ,et la série enceintes Vibe est aussi géniale .

c2 450 + vibe 12 :aime:

ou alors

c2 650 + vibe 15 :aime: :aime:

ou alors

2 x c2 450 + vibe 12 + 1 x sub 18s :aime: :aime: :aime:

ou alors

c2 450 + c2 800 + vibe 12 + 2 x sub 18 s :mdr:

ou alors

c2 650 + c2 800 + vibe 15 + 2 x sub 18 s :mdr: :mdr:
10
La série C2 ne m'avait pas non plus convaincu, il faudrait sque je façe une écoute en paralelle avec mon phonic max.