Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2010 à 14:31:24jb systeme vibe 15 ou jbl jrx 115
Bonjour a tous je souhaiterai acheter des enceinte passive dans les 250/300€ l'enceinte on m'avait deja préter
des jbl jrx 115 et j'avait adoré ses basse cognante et cette qualité mais j'avait moin aimer la finition (moquette colle) et se manque dans le medium aigue et je possede des jb systeme tsx 10 des entrée de gamme mais qui donnait un son meilleur que des kool sound ou des ghost mais il y avait des aigu affreux et agresife mais elle réstait sympatique pour leur prix alors pouvez vous me conseiller entre cet deux enceinte ou me conseiller sur une autre dans la mème marge de prix
Mais ça vas manquer cruellement de basses alors il te faut un sub en plus.
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
JG/audio
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 28/08/2010 à 15:32:04
oui amis il faudrai metre de l'argent en plus donc
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/08/2010 à 16:17:08
Dans ces prix-là, qui peut sortir un peu de basses, et qui tiennent dans le temps, tu as soit les jrx115 comme tu proposes, soit les Wharfedale EVP15 ou DLX15 .. Malheureusement toutes en finition moquette.
Le mieux c'est comme copeland65 l'a conseillé, des enceintes de meilleure qualité avec un sub en plus ;)
Par contre évite les JB system, KoolSound, Ghost, Ibizatruc.
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 28/08/2010 à 16:54:52
et gémini
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
toxivirus_jon
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 29/08/2010 à 13:24:07
Hep,
pour ma part je dispose de 4 JBL Vibe Pro 15 et j'en suis très satisfait, je m'en sers seul ou avec un complément de basse et j'ai toujours eu quelque chose de correct. De plus, il n'y a pas de finition moquette, c'est du bois peint.