Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
JB Systems VIBE15
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du JB Systems VIBE15

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VIBE15 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 240,00 €
2 enceintes JB Systems vibe 15 avec 2 caisson fane x-58B (300w) avec qu'elle ampli ??
Bonjour a tous , je viens d'acheter 2 enceintes jbsystems vibe 15 de 300rms chacune et 2 caisson fame de 300 aussi.
j'aimerais donc maintenant, acheter mon ampli mes lequel ? et a qu'elle prix ? en sachant que je peux commencer avec 1 enceinte et un caisson (2/600) pour commencer ..? Merci de votre aide
Bonjour
Tu as un filtre actif ?
Normalement il te faut 1 x ampli pour les Vibe et 1 x ampli pour les caissons...
Oui, il vaut mieux avoir un ampli pour chaque paire d'enceintes ( têtes et subs ), car ainsi chaque ampli fonctionnant en 8 Ohms travaille moins fort. Qui plus est, un crossover externe ( filtre ) de qualité ne coûte pas si cher. Un que je te recommande, le BBE X3. Allez, on attend la suite! :-D
Si tu n'as pas peur du poids, je te conseille 2 x amplis MAC MAH VZX 2.O minimum...
Des amplis "à l'ancienne" mais qui sont fiables et qui sont capable de bien bouger les membranes avec un rapport Q/P excellent...
+1 pour les VZX, j'en ai 3, ça marche bien sur du sub et c'est solide...mais ça pèse un âne mort...par contre, a se trouve facilement en occase. J'ai eu mon 2.0 pour 160€ et les 2.5 pour 300€ pièce.
Salut,

Quel est ton budget ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard