< Tous les avis JBL JRX125

Acheter
cucu41jblsrx cucu41jblsrx

« correct.... »

Publié le 01/04/12 à 14:52
Les jrx 125 sont des enceintes qui sont correcte, se sont mes enceintes de début comparer à mes mp415 de jbl, elle sont ko au niveau de la qualité sonore!!!
pour le prix se sont des enceintes pour débuter qu'il faudra changer par la suite si ont veut passer à une catégorie plus pro, comme la série srx qui est vraiment très très bonne, j'ai les srx 728S et c'est vraiment bon.
j'ai fait un essaie avec un amplis hpa A2800 et un dynacord cl1600, et le sons était vraiment beaucoup plus beau et pêchu avec le dynacord pas photo, il y a vraiment un plus gros déplacement des membranes peut être trop mais sa tape bien...

J'ai acheter le kit jrx 125 avec l'ampli crown xls 602 et câble, pour 1200 euros, à fuir car l'ampli crown est vraiment nul nul nul nul!!!!
donc des enceintes neuve avec un dynacord cl1600 d'occasion ou autre trouver sur le boncoin et le kit pour débuter serra plus équilibrer.

Pour moi se sont de bonne enceintes pour débuter, car dans le magasin j'ai entendue cerwing vega, ibiza, beringher, et bien les jbl tape moin dans les basses mais sont meilleur en haute fréquence elle ouvre plus et ne sort pas des aigus tout chiaque elle sont un peut crilliarde, mais avec un bon filtre sa règle le problème , mais pour le coup en branchant un dynacord cl 1600 la partie basse est vraiment bien améliorer et conviendra parfaitement pour des prestation de discomobile.