Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kempton PW 15
Photos
1/1
Kempton PW 15

Enceinte de sono passive de la marque Kempton appartenant à la série PW

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Kempton PW-15

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 629 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Kempton PW-15
La célèbre marque de matériel de sonorisation FBT vient de concevoir une nouvelle gamme de produits sous la marque Kempton.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Les produits seront disponibles à partir de Juillet chez BCorde Audio :clin: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Il y a une version en boomer 30cm qui va sortir ?
4
Oui, de même que des enceintes amplifiées en ABS, des tables de mix etc.... toute une gamme.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Intéressant en tous cas.
De plus, un facteur qui est bien : le poids :P:
Le caisson de basse 18" pèse 30kg, ca va :)
6
Les enceintes sont en écoute en magasin.
La finition :oo: :oo: :oo: dans cette gamme de prix c'est très rare!

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
8
Toutes les marques de matériel proposent aujourd’hui une entrée de gamme fabriqué en Asie pour ouvrir leurs gammes au plus grand nombre que ce soit Peavey et la série PRO, Yorkville avec la série YX , Cerwin Vega et les INT, Wharfedale avec les EVPX et LX… Donc FBT fait la même chose mais contrairement aux autres qui utilisent des caisses en Aglo et de la moquette dessus pour cacher la misère, là c’est du multiplies avec peinture etc… les HP sont de bon niveau et le résultat c’est qu’en considérant la caisse + les HP + le son et bien le résultat est plutôt très bien placé en rapport qualité/prix.

Si je donne mon avis sur les enceintes en disant que le son est bon, ça peut paraître tendancieux du fait que je les vends. Donc je garde mon avis pour moi, les enceintes sont en démo en magasin, je laisserais ceux qui passeront les écouter faire leurs commentaires.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9
Okay, pas très grave, il faut savoir rester crédible en tant que vendeur.
Dommage que j'habite Genève et pas à Paris :lol:
10

Hors sujet : Pour les amplis, vu de derrière, ça ressemble furieusement à du Tapco Juice...