Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah K2-12
Photos
1/1
Mac Mah K2-12

Enceinte de sono passive de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Mac Mah K2-12

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 055 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Mac Mah K2-12
Mac Mah présente une nouvelle enceinte 3 voies passive d'une puissance de 350W RMS.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Comme le nom de la marque n'inspire pas beaucoup confiance sur ce forum, je m'étais déjà demandé ce que valait cette série de Mac Mah.

Pensez vous que c'est intéressant pour le prix ? (environ 600€)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Je ne sais pas ...

MH Diffusion est capable du meilleur comme du pire. Orphée en fait parti par exemple et arrive à sortir des produits plutot corrects.
Là la caisse est en multiplis, ca a l'air plutot bien fini, les haut parleurs sont annoncés comme de bonne qualité, avec saladier alu pour le woofer, mais pareil, j'ai un doute.

A voir ... Mac Mah avait bien un double 18" avait bien un double 18 correct passé un temps.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Une nouvautée???Je connais ce modèle depuis 2007!Petite copie du modèle CLA 1201D de chez Orphée.J'ai même l'ancien catalogue MH2007.IL y a même le k2 152 3voies,double 15'',k2 15 simple 15''et mème le k2 218b sub double 18''.C'est la série amélioré MS de chez MAC MAH!Le son est correcte mais perso,j'achète pas Mac Mah!Donc Voilà :clin:
5
Il y a du y avoir une mise à jour de quelque chose :?!: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Ah voilà, c'est dans le catalogue de MH de 2007 pareil que pour Dj'@ que j'avais vu cette série !!

En effet, il y a toute une gamme dans ce catalogue, à croire que Mac Mah se lance dans des enceintes du genre "haut de gamme".

Je cite:

"Grande soeur de la série MS, la KTWO vous offre longévité, transport facile, installation simplifiée, clareté et intégrité acoustique. Leurs bi-moteur assurent la difficile alliance du rendement et de la finesse. Les enceintes KTWO sont particulièrement appropriées aux grandes salles de types discothèques ou salles de concert ..."

Remarquez tout de même les 50kg pour "un transport facile et une installation simplifiée" pour le model 12" ! Le K2 152 pèse 85kg ...

Je viens de remarquer que le subwoofer de cette série est une simple copie du B2 ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
Woofer en Alu... :??: Décidément MacMac je ne m'y ferai jamais.
En sattelite si on ne prends pas les caissons de la meme marque ca peut le faire car avant ils avaient un modele avec un 31cm et moteur 1 pouce qui sonnait pas trop mal mais c'est tout. Satellite seule hors de question.
Maintenant c'est comme tout, faut écouter, ce modele est plutot pour installation fixe vu le poids.
8
Un nouveau concept

Il fallait juste comprendre par là "Saladier", enfin j'espère : ).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Oui oui on s'est bien compris... je vouali dire par la qu'il aurait pu mettre du mettre du néo à la place c'est plus léger
10
Quelque soit le système magnétique (donc apparemment un aimant ferrite ici), le saladier est en aluminium, c'est déjà un petit plus si on compare à d'autres produits de la marque.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.