Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio philishave mh-212
Photos
1/57
Martin Audio philishave mh-212

Sujet Amplification Martin Audio MH-212 Philishave

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplification Martin Audio MH-212 Philishave
Bonjour a tous !

Je viens de me procurer une paire de MH-212 equipés de RCF L12P24 pour mon premier projet de soundsystem. Je voudrais de l'aide a trouver la référence des haut parleurs et de vos conseils niveau amplis ! Je cherche depuis maintenant 3 semaines et je galère !

Merci d'avance pour vos reponses ! :)
2
Hello!

Juste pour info moi je tournais avec 12 bin Sur des QSC RMX4050HD et 4 MH212 en bas medium sur 2 QSC RMX2450
Les woofers que j'avais dans les miens étaient des RCF L12P110K et c'était nickel !

Bonne continuation ;)
3
salut csbsyl
je possede une pair de mh 212 et j ai voulu remplacer les boomer d une caisse qui avait cramer(les boomer),apres de longue recherche sur different forum,j ai opter pour des l12p110k qui ne sont pas vraiment compatible,les phase plug ne peuvent pas etre mis avec ces boomer qui sont pas assez profond,ducoup j en ai un avec phase plu et des boomer rcf dont les caracteristique sont ilisible et un autre avec des l12p110k neuf ducoup mais sans phase plug et meme avec une amplification beaucoup plus puissant,la compression des medium reste ridicul comparé a ceux avec les phase plug et les vieux medium
pour l amplification je l ai ai essayé sur plusieur ampli,suffit que tu leur envoi assez de watt pour les boomer
ciao