Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo MSI 1000
Photos
1/92
Nexo MSI 1000

Enceinte de sono passive de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet NEXO MSI 1000 1ère série : position des cavaliers sur le filtre

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 159 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NEXO MSI 1000 1ère série : position des cavaliers sur le filtre
Bonjour,
comme indiqué dans le titre de ce post, j'aimerai que quelqu'un me renseigne sur les possibilités liées à la position des cavaliers se trouvant sur la plaque filtrage des msi 1000.
J'ai acheté une paire de ces enceintes avec deux processeurs et suis en train de les refaire petit à petit.

Voilà, en espérant obtenir une réponse de votre part sur ce forum où habituellement je trouve une réponse à toutes mes questions.

Merci d'avance.

Joël
2
3
Merci pour la réponse.
J'avais pourtant regardé sur le site Nexo mais je pensai que sur les MSI et les SI n'utilisaient pas les memes filtres.
Maintenant je sais :D:.

Merci encore .

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 16:36:41 ]

4
5
Donc, pour clore ce post, mes msi1000, apres lecture du manuel msi1000 ne sont pas des series 1 mais des r2/b.
Et ces filtres ne sont pas identiques aux modèles si1000 ...:non:

manuel MSI :
https://nexo-sa.com/attachments/products/46/msi-service-manual.pdf

Manuel SI:
https://nexo-sa.com/attachments/products/46/si-1000-manuel.pdf

Ceci dit, grace à vous, j'ai trouvé le bon manuel donc c'est positif :bravo:

Mais je souhaitais preciser que les filtres si et msi ne sont pas identiques du tout (6 cavaliers sur filtre MSI et 10cavaliers sur SI, entre autres ...).

Et merci pour les jolies dames, quand même :oo:

Cordialement

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 19:53:26 ]

6
Bonjour tout lmonde;

Je viens de faire l'aquisition d'une paire de msi1000 comme neuves mais je ne trouve plus le manuel technique pour les cavaliers du filtre; et j'aimerais les passer en bi-amp...... Quelqu'un peux t'il m'aider???????
Skinyomega@hotmail.com