Généralités sur les PS8
- 74 réponses
- 31 participants
- 27 322 vues
- 31 followers
point.barré/
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2005 à 20:01:53Généralités sur les PS8
Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces enceintes, quel est leur puissance, pour quoi les utilisez vous ?
Je recherche en ce moment des enceintes polyvalentent pour sonoriser mon groupe de rock en répète et en bar/petite presta quand le matos n'est pas fourni. Pour pouvoir comparer on utilise en ce moment un système ampli crown 800CSI+ 2 DAS DS12 2 fois 300W qu'on nous prête et qui nous convient parfaitement.
Sinon je sonorise régulièrement les soirées chez des potes, avec 30 à 80 personnes, j'ai déjà utilisé des PS10 sans sub, je les trouvais déjà pas mal, les DS12 aussi testé en soiré, avec des basses suffisement présente.
Voilà pour quelle utilistion je recherche des enceintes, les PS8 répondrait-elles à mes attentent ?
Merci d'avance pour vos futures avis !
PS: en comparaison avec du JBL ou du RCF, que préférez vous, points positifs, négatif ?
Je recherche en ce moment des enceintes polyvalentent pour sonoriser mon groupe de rock en répète et en bar/petite presta quand le matos n'est pas fourni. Pour pouvoir comparer on utilise en ce moment un système ampli crown 800CSI+ 2 DAS DS12 2 fois 300W qu'on nous prête et qui nous convient parfaitement.
Sinon je sonorise régulièrement les soirées chez des potes, avec 30 à 80 personnes, j'ai déjà utilisé des PS10 sans sub, je les trouvais déjà pas mal, les DS12 aussi testé en soiré, avec des basses suffisement présente.
Voilà pour quelle utilistion je recherche des enceintes, les PS8 répondrait-elles à mes attentent ?
Merci d'avance pour vos futures avis !
PS: en comparaison avec du JBL ou du RCF, que préférez vous, points positifs, négatif ?
Www.myspace.com/thegnagnagnas
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 14/05/2007 à 08:36:46
Joe63
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 15/05/2007 à 12:00:32
Bonjour Dad68,
Désolé, mais je crois que tu as du avoir des problèmes de lecture dernièrement, car le sujet est :
"Généralité sur les PS8", le tous premier message évoqué certe, un comparative avec du DAS DS 12 !!!
Donc, si vous avez des oreilles, comment pouvez vous comparer du DAS a du NEXO?
La PS8 reste la reine en terme de taille, qualité sonore, puissance pas la peine de tourner en rond , pour l'instant il n'y a pas mieux, ni chez L'acoustic, ni chez APG, Meyer, et compagnies.
Si vous voulais bien rire, faite un comparative PS8, F8 martin audio...
Sinon je viens d'ecouter une nouvelle petite tête en 8" chez Hortus Audio c'est pas mal du tous, par contre le sub en 12" oublier il pedale dans la semoule. Désolé chez oublier la reference, mais ça sera dispo chez "gote".
Voila, amuser vous bien...
Désolé, mais je crois que tu as du avoir des problèmes de lecture dernièrement, car le sujet est :
"Généralité sur les PS8", le tous premier message évoqué certe, un comparative avec du DAS DS 12 !!!
Donc, si vous avez des oreilles, comment pouvez vous comparer du DAS a du NEXO?
La PS8 reste la reine en terme de taille, qualité sonore, puissance pas la peine de tourner en rond , pour l'instant il n'y a pas mieux, ni chez L'acoustic, ni chez APG, Meyer, et compagnies.
Si vous voulais bien rire, faite un comparative PS8, F8 martin audio...
Sinon je viens d'ecouter une nouvelle petite tête en 8" chez Hortus Audio c'est pas mal du tous, par contre le sub en 12" oublier il pedale dans la semoule. Désolé chez oublier la reference, mais ça sera dispo chez "gote".
Voila, amuser vous bien...
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 15/05/2007 à 16:19:24
Je parie que t es equipé en ps8..
quel avis sans appel..
quel avis sans appel..
Joe63
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 15/05/2007 à 22:13:35
Bonsoir John-deuf,
Certes, j'ai quelques Ps8, mais pourquoi cette question ?
Certes, j'ai quelques Ps8, mais pourquoi cette question ?
Joe63
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 18/05/2007 à 11:10:45
Bonjour,
Quand un produit est bon, il faut le dire et pas s'arréter sur une marque...
Pour exemple, la petite Hortus audio que je vous parfler dernièrement s'appel VS8 de la serie Granit, elle aussi à son processeur comme la PS8.
C'est pas mal du tout, à mon gout un poil agressive dans le haut médium, mais rien de bien méchant.
Quand un produit est bon, il faut le dire et pas s'arréter sur une marque...
Pour exemple, la petite Hortus audio que je vous parfler dernièrement s'appel VS8 de la serie Granit, elle aussi à son processeur comme la PS8.
C'est pas mal du tout, à mon gout un poil agressive dans le haut médium, mais rien de bien méchant.
Mac Intosh
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 22/06/2007 à 19:30:34
Joe63, que reproches tu aux F8 de Martin Audio ?
Joe63
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 30/06/2007 à 12:39:21
Bonjour spolaire,
Pour commencer chez Martin de temps en temps tu as deux boites identique qui ne sonne pas pareil !!! Oui, oui je t'assure.
Avec de la F8, que dire, j'ai fait la balance (PS8 et F8), et tu as l'impression que sur de la voix c'est un canard qui chante, ou que la personne se bouche le nez.
Sinon, coté préssion la PS8 l'emporte haut la main.
Si je devait mettre une note 5/10 pour la F8 et 8/10 pour la PS8.
Fait l'essai si tu a l'occassion c'est bluffant.
Pour commencer chez Martin de temps en temps tu as deux boites identique qui ne sonne pas pareil !!! Oui, oui je t'assure.
Avec de la F8, que dire, j'ai fait la balance (PS8 et F8), et tu as l'impression que sur de la voix c'est un canard qui chante, ou que la personne se bouche le nez.
Sinon, coté préssion la PS8 l'emporte haut la main.
Si je devait mettre une note 5/10 pour la F8 et 8/10 pour la PS8.
Fait l'essai si tu a l'occassion c'est bluffant.
Mac Intosh
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 30/06/2007 à 13:14:25
Salut Joe,
Je suis trés surpris par ce que tu dis là.
Martin Audio est une marque qui jouïe d'une bonne réputation et quand on voit les tarifs qu'ils pratiquent, on est en droit de s'attendre à quelque chose de trés propre au niveau qualité de son.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer les enceintes de cette marque. Mais à l'occasion, voilà qui pique ma curiosité.
Merci à toi pour les infos.
Je suis trés surpris par ce que tu dis là.
Martin Audio est une marque qui jouïe d'une bonne réputation et quand on voit les tarifs qu'ils pratiquent, on est en droit de s'attendre à quelque chose de trés propre au niveau qualité de son.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer les enceintes de cette marque. Mais à l'occasion, voilà qui pique ma curiosité.
Merci à toi pour les infos.
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 02/07/2007 à 17:48:25
Citation : Pour commencer chez Martin de temps en temps tu as deux boites identique qui ne sonne pas pareil !!! Oui, oui je t'assure.
Ca m'arrive sur du A33, enfin sur du matos qui a pas mal tourné .
Les gamelles ne sont peut etre pas identique ; il y a peut etre eu changement de fournisseur.
- < Liste des sujets
- Charte