Nexo PS10 R2
Nexo PS10 R2
Combe Combe
Publié le 26/04/14 à 02:49
Excellente enceinte, son fin, poids léger, gros SPL pour du 10" large bande.

J'en utilise 4 depuis 2 ans environ.
J'ai aussi des PS8, PS10, PS15R2, j'ai eu des trucs bas de gamme avant aussi.

Ce que j'aime : le rapport poids / taille / puissance / qualité

Rapport qualité prix, tout dépend de combien vous en avez besoin. Pour une paire seulement, acheter un Nxamp 4X1 ou 4X4 fait sacrément grimper la note. Si vous utilisez plusieurs paires, avec des subs, tout de suite c'est plus rentable car pas forcément besoin d'amplis supplémentaires.
Le 4X1 est pas bien puissant, pour les PS10R2 mieux vaut le bridger si besoin d'un peu de niveau (mais plus que 2 canaux), sinon le 4X4 est beaucoup mieux. Cela dit le 4X1 suffit pour faire du café concert, du mariage de taille normale, etc. Pour du gros rock qui tache avec des subs ou du gros clubbing faudra prendre le 4X4.

Je referai totalement ce choix.