Nexo PS10 R2

( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Excellent

Nexo PS10 R2Publié le 01/08/16 à 11:33
    On entre dans la sphère haut de gamme donc la qualité de fabrication comme sonore est bien présente alliée à la légendaire fiabilité Nexo ce qui nous donne une enceinte remarquable ça pousse méchamment fort et bien, attention ne pas oublier l’indissociable processeur de la marque couplé à un ampli puissant et bien sur de qualité ou l'un des amplis 4X1 ou 4X4 Nexo et vous vous retrouvez avec un petit système très polyvalent puissant et de qualité qui va durer dans le temps et bien sur évolutif fonction des besoins cependant cela représente un investissement conséquent mais comme le dit l'adage le prix s’oublie quand la qualité est là...
    Même si aujourd'hui il existe bon nombre de......
    Même si aujourd'hui il existe bon nombre de produits amplifiés ou non de bonne facture quand on en fait la comparaison à l'écoute les PS10R2 deviennent redoutables en tout cas dans mon utilisation musique live des fois appuyée par 2 caissons de basses suivant le monde.
    A ceux qui le peuvent n'hésitez pas !!! On se retrouve avec la sensation d'avoir trouvé ce matériel que l'on recherche tant dû à sa grande polyvalence.
  • Nexo PS10 R2Publié le 26/04/14 à 02:49
    Excellente enceinte, son fin, poids léger, gros SPL pour du 10" large bande.

J'en utilise 4 depuis 2 ans environ.
    J'ai aussi des PS8, PS10, PS15R2, j'ai eu des trucs bas de gamme avant aussi.

Ce que j'aime : le rapport poids / taille / puissance / qualité

Rapport qualité prix, tout dépend de combien vous en avez besoin. Pour une paire seulement, acheter un Nxamp 4X1 ou 4X4 fait sacrément grimper la note. Si vous utilisez plusieurs paires, avec des subs, tout de suite c'est plus rentable car pas forcément besoin d'amplis supplémentaires.
    Excellente enceinte, son fin, poids léger, gros SPL pour du 10" large bande.

J'en utilise 4 depuis 2 ans environ.
    J'ai aussi des PS8, PS10, PS15R2, j'ai eu des trucs bas de gamme avant aussi.

Ce que j'aime : le rapport poids / taille / puissance / qualité

Le 4X1 est pas bien puissant, pour les PS10R2 mieux vaut le bridger si besoin d'un peu de niveau (mais plus que 2 canaux), sinon le 4X4 est beaucoup mieux. Cela dit le 4X1 suffit pour faire du café concert, du mariage de taille normale, etc. Pour du gros rock qui tache avec des subs ou du gros clubbing faudra prendre le 4X4.

Je referai totalement ce choix.