< Tous les avis Nexo PS15
Nexo PS15
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

studiodhorlebaix studiodhorlebaix
Publié le 17/01/14 à 17:12
J'utilise les PS15 depuis 4 ans 3 fois par semaine à l'Alimentation Générale (Paris 11) couplés avec des Sub LS1200. J'ai aussi eu l'occasion d'en faire sonner à Bourges (intérieur) et à Nantes (extérieur). J'ai pu les comparer et les mesurer à du MTD115. Rien à voir !!! Les MTD115 s'effondrent dans le haut lorsqu'on s'en éloigne alors que tout le spectre tient la longueur avec les PS15. Attention, on ne parle pas de 50 mètres ! C'est pas du line source mais à Bourges et à Nantes, il devait quand même bien y avoir une vingtaine de mètres entre les PS15 et la console et ça tenait nickel ! Bref, pour la technologie utilisée, je n'ai jamais croisé mieux ni même aussi bien ; un rapport qualité/prix imbattable. Je parle ici pour de la face. En utilisation retour, les MTD115 et les PS15 se valent car il n'y a pas de raison de "tenir la distance"(sauf si c'est une blonde qui chante... Mouahahahaha).