< Tous les avis Nexo PS15
Nexo PS15
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

arnaud.q arnaud.q
Publié le 26/07/08 à 20:44
Et bien j'ai lu tout les avis et je suis un peut perplex donc je donne le mien .
La ps15 reste une reférence total pour ce type d'enceinte .
C'est a dire une 2voie modulable façade retour de fabrication traditionnel (pavillon standard et bommer en front line direct )
Contrairement a ce qui est dit cette enceinte a vraiment des basses'elle descend a 60 hz en pleine charge .
Au niveau de l'equalo il faut juste retirer 1.5 db a 4khz et 6 khz ainssi que 2 db a 350 hz
de plus si elle sont coupler la il faut couper le bas medium entre 200 et 400 h de 2db (ceci étant dut au réflection de proximitée)
Il faut toujour l'utilisée en pleine bande méme avec des sub de plus il vaut mieux ne pas mettre 2 enceintes sur un méme canal d'ampli(sous 4 ohms)
Le phl utiliser en boomer est certainement l'un des meilleur 38 sur le marcher et si il n'y a pas de boulon pour tenir l'aimant c'est que justement cela pertube le flux de celui çi.
Cette enceinte est de plus trés robuste autant au niveau de la caisse que des élément je n'est jamais eu de casse
le seul defaut est peut étre la grille aimantée par contre elle est trés uril pour passe l'enceinte en fonction retour
Le seul conseil que j'ai a donner c'est de na pas utiliser des sub nexo avrc car j'en connait aucun qui fontionne bien vaut mieux les coupler avec des heil sb 218 ou dv sub.

J'ai l'habitude de travailler avec des line area heil acoustique ou john meyer
et franchement la ps 15 asure face a ces superbe system de diffusion.
Elle est comme le sm58 ce n'est pas la meilleur mais on peut tout faire avec est le rapport qualitée prix est exelent
De plus sont prosésseur numéeique marche trés bien notament pour les reprise en decay des plateau et des sub
Musicalement
QUEREY arnaud