< Tous les avis Nexo PS15 R2
Nexo PS15 R2
Nexo PS15 R2

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

mimi1967 mimi1967

« satisfaisant »

Publié le 26/06/20 à 19:20
soirees de mariage :soirees anniversaire: depuis 2 ANS / essaye pas mal d amplifiees on prefere se les amplifier :la ps 15 R1 EST MEILLEURE POUR LES VOIES C EST LOGIQUE VU QUE LA R1 EST COUPE A 900HZ ET LA R2 A 1100/LA R2 UN PEU PLUS DE GRAVE / ET ENCAISSE UN PEU PLUS DE PUISSANCE CE QUI NE S ENTEND PAS AU FINAL /:3 DB DE PLUS /LE PLUS ON PEU SE PASSER DE CAISSON EN INTERIEUR POUR SOIREES DE 150PERSONNES MAX/:le moins :CHER :clin: