Nexo PS15 R2

Tous les avis sur Nexo PS15 R2

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS.

( 4/5 sur 3 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • mimi1967mimi1967

satisfaisant

Nexo PS15 R2Publié le 26/06/20 à 19:20
    soirees de mariage :soirees anniversaire: depuis 2 ANS / essaye pas mal d amplifiees on prefere se les amplifier :la ps 15 R1 EST MEILLEURE POUR LES VOIES C EST LOGIQUE VU QUE LA R1 EST COUPE A 900HZ ET LA R2 A 1100/LA R2 UN PEU PLUS DE GRAVE / ET ENCAISSE UN PEU PLUS DE PUISSANCE CE QUI NE S ENTEND PAS AU FINAL /:3 DB DE PLUS /LE PLUS ON PEU SE PASSER DE CAISSON EN INTERIEUR POUR SOIREES DE 150PERSONNES MAX/:le moins :CHER :clin:
  • fredfunkyfabfredfunkyfab

Parfait

Nexo PS15 R2Publié le 25/07/13 à 17:57
    Prestataire Son je suis entièrement satisfait par les ps15r2, couplées avec une paire de rs15 et un nxamp4x4 le son est limpide et la puissance incroyable pour un faible encombrement. Ça ouvre à 90 degrés donc parfait pour un petit plateau. Pour des ouvertures supérieures à 10m j'utilise une paire d'enceintes amplifiées pour "déboucher". J'enlève 3db en général sur les subs.
    Aussi bien pour mes prestas persos qu'en acceuil jamais aucun souci après 2 saisons.
    La projection est impressionnante.
    Une paire de pied à crémaillère et je mets le système en place très rapidement et seul ;)
    C'est un investissement certain mais là on passe véritablement dans la catégorie pro.
    J'ai sonorisé de nom…
    La projection est impressionnante.
    J'ai sonorisé de nombreux groupes et artistes dans de nombreux styles je n'ai jamais eu
    aucun retours négatifs bien au contraire.

• CombeCombe

Nexo PS15 R2Publié le 29/07/10 à 22:12
    J'en utilise une paire depuis un mois.

J'utilise également des PS10 et PS8 première génération de la même marque. Auparavant je suis passé par du bas de gamme, Audiophony, Powerworks, etc.

Ce que j'aime le plus :
    - le son
    - la puissance (impressionnante)

Ce que j'aime le moins :
    - heu, le prix ? En même temps la qualité se paye.

Pour faire une façade dans une salle de moyenne taille c'est top, c'est relativement léger par rapport à la puissance, maniable par une seule personne.
    Je les amplifie avec un Crown I-Tech 8000 (2x2100 w /8 ohms). D'ailleurs je n'ai pas encore eu l'occasion de les mettre à fond.
    J'en utilise une paire depuis un mois.

Ce que j'aime le plus :
    - le son
    - la puissance (impressionnante)

Ce que j'aime le moins :
    - heu, le prix ? En même temps la qualité se paye.

Associées avec des RS15 de chez Nexo le son est top de chez top. Selon le style de musique et le lieu il peut y avoir une légère agressivité dans le haut médium mais c'est moins marqué que sur l'ancienne génération.

Un produit au top du top.