Tous les avis sur Nexo PS15 R2

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
mimi196726/06/2020

L'avis de mimi1967"satisfaisant"

Nexo PS15 R2
soirees de mariage :soirees anniversaire: depuis 2 ANS / essaye pas mal d amplifiees on prefere se les amplifier :la ps 15 R1 EST MEILLEURE POUR LES VOIES C EST LOGIQUE VU QUE LA R1 EST COUPE A 900HZ ET LA R2 A 1100/LA R2 UN PEU PLUS DE GRAVE / ET ENCAISSE UN PEU PLUS DE PUISSANCE CE QUI NE S ENTEND PAS AU FINAL /:3 DB DE PLUS /LE PLUS ON PEU SE PASSER DE CAISSON EN INTERIEUR POUR SOIREES DE 150PERSONNES MAX/:le moins :CHER :clin:
Combe29/07/2010

L'avis de Combe

Nexo PS15 R2
J'en utilise une paire depuis un mois.

J'utilise également des PS10 et PS8 première génération de la même marque. Auparavant je suis passé par du bas de gamme, Audiophony, Powerworks, etc.

Ce que j'aime le plus :
- le son
- la puissance (impressionnante)

Ce que j'aime le moins :
- heu, le prix ? En même temps la qualité se paye.

Pour faire une façade dans une salle de moyenne taille c'est top, c'est relativement léger par rapport à la puissance, maniable par une seule personne.
Je les amplifie avec un Crown I-Tech 8000 (2x2100 w /8 ohms). D'ailleurs je n'ai pas encore eu l'occasion de les mettre à fond.
Associées avec des RS15 de chez Nexo le son est top de chez top. Selon le style de musique et le lieu il peut y avoir une légère agressivité dans le haut médium mais c'est moins marqué que sur l'ancienne génération.

Un produit au top du top.