Effectivement j'etais a Francfort. Une tres grosse impression plus que positive mais je garde la primeur de mes impressions pour mon site. Déjà sur la page "reportage" que j'ai fait, en les présentant, mais je reviendrais ici en dire plus lorsque j'aurais terminer les fiches produits et décortiqué les tonnes d'infos pris sur les stands des uns et des autres.
Pour ce qui est de RCF j'ai dans un premier temps parlé de la série de console L-PAD qui m'a impressionnée (utilisée sur place au salon sur des monitors) et la nouvelle ART 745A qui m'a scotchée mais les news de ces produits n'etant pas encore diffusées ici, j'attend pour en parler.
on dirait que rcf à voulut concurrencer la gamme STX de chez jbl avec cette série ( plus puissante pour les subs, moins cher). J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ces nouveaux produits!
Si quelqu'un à une idée du tarif du V-max V-6L et du sub 221, je suis preneur (je ne trouve rien sur le net concernant ces deux références).
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 09:05:10 ]
rcfnews
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 04/04/2014 à 15:18:25
Bonsoir,
RCF n'a voulu concurrencer personne, simplement que parmi les nombreuses gammes d'enceintes RCF il manquait une gamme "non amplifiée" destinée aux prestataires et aux dj
les modeles que vous demandez ne sont pas disponibles avant septembre
les modeles dispo à ce jour sont les VMAX V35 / V45 / V218 S sub
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 15:19:23 ]
Paco71
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/04/2014 à 15:41:20
Plus aux prestataires qu'aux DJ Mr RCF, car les gammes amplifiées sont largement utilisées par ces dernier qui aiment leur simplicités d'emploi et leur performances...