< Tous les avis the box PA 252
the box PA 252
the box PA 252
ptiteknico ptiteknico
Publié le 09/07/07 à 14:15
J'ai acheté ce produit il y a environ 4 mois et j'en suis satisfait ..!
je les ai deja poussées a fond pendant quelques nuits completes lors de soirées en exterieur ( type rave party donc de la techno avec des basses tres exigentes )et j'ai eu seulement un soucis mineur sur le filtre de l'une des deux c'est a dire une soudure qui n'a pas tenue mai facile a ressouder ( je l'ai fai moi meme alors que je n'y connai quasiment rien ..!)
ce que j'aime beaucoup chez elles c'est leur niveau sonore tres elevé ( voir impressionnant pour des enceintes d'un format reduit par rapport a beaucoup d'autres du meme type )
par contre la qualité des aigus laisse a désirer alors ue les basses sont bien profondes et consistantes !! mon prochain achat sera juste pour remplacer les aigus car ces enceintes me plaisent vraiment
quand au rapport qualité/prix il est bon car ces enceintes sont d'un prix vraiment petit pour la puissance sonore mai de qualité moyenne enfin il n'est pas souvent necessaire de faire claquer la paire d'enceintes avec leurs 450 watt RMS chacune donc inutile de les ousser a leur limite en interieur . je les ai aussi essayées sur de la musique classique et du mrock metal bien hard de mon petit frere : il etait en trans !
pour le budget que j'ai si le choix etait a refaire je reprendrai exactement les memes mai en changeant tout de meme les aigus ( qui font un peu mal aux oreilles quand on pousse le machin a fond ( en les baissant un peu a partir de la table de mixage c'est bon )
enfin je vous les conseilles si elles vous tentent !
Musicalement ! Boris
PS : avec de la techno a fond il faut parfois resserer un bon coup toutes les vis afin d'enlever de légères vibrations incongrues ...