Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 252
Photos
1/5
the box PA 252

the box PA 252 , Qualité ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 922 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion the box PA 252 , Qualité ?

salut , que penser vous des enceinte the box PA 252 ?
POur 200€ penser vous quels on  un minimum de qualité ?
Quelle est la difference entre un the box PA 252 et une JBL JRX 125 ?

merci

2
est ce que quelqu'un pourrais me donné sont avis sur les PA 252 de THE BOX ?

merci
3
Je ne sais pas ce qu'elles valent  je n'ai jamais entendu , ceci dit les marques low coast sont assez avares sur les protections et puis ca vieillit assez mal ce genre d'engin.

A voir selon utilisation....
The quieter you become, the most you are able to ear
4
Jamais entendu les PA, JRX par contre j'aime pas du tout...je trouve le son des EVP chez wharf plus agréable et moins cher (pour moi, JBL/crown vaut le coup sur ses milieux/hauts de gamme, mais JRX et XLS très franchement je trouve que ça sonne mal et que les XLS sont trop vite au clip)

Globalement, j'aime pas trop les double 15", à voir selon l'utilisation mais n'oublies pas que ça se met pas sur peid donc à 3M avec les personnes qui dansent devant tu n'entends plus les aigus et les 2 15" ne remplacent pas un vrai caisson de grave.
Dj Ju
5
OK je vous remercie beaucoup pour m'avoir éclairé sur se type d'enceintes , Sourisonic , que me conseille tu comme ensemble comprennent :
- 2 enceintes
- 2 caissons de grave ou voir 1 seul

, pour un pauvre petit budget de 500, maxi 600 € ?

6
à 600€ malheureusement, tu n'auras que 2 enceintes valables avec un ampli ou un 2.1, un caisson pour suivre 2 enceintes fullrange, c'est grand minimum un TA18 chez thomann à 400€, ce qui est déjà un tarif hyper compétitif pour un caisson amplifié (ampli obligatoire dédié pour le caisson), pour trouver mieux, faut taper vers 600€...selon ton utilisation et tes perspectives d'évolution nous t'orienterons plutôt vers une solution ou l'autre...
Dj Ju
7
Ok je te remeci je vais étudier tous sa merci a bientôt
8

J'aimerai savoir si ces enceintes sont fait pour jouer de la musique (live) ou plutôt pour en écouter (disques).

Car j'aimerais en acheter deux mais pour faire des live, pas pour passer des disques a des soirées.

Merci de me répondre !