Wharfedale Titan 12
Wharfedale Titan 12
manudox manudox
Publié le 01/05/08 à 14:14
Un collègue zikkoss avec qui je bosse souvent en a 2 paires qu'on utilise pour des extensions en extérieur.

Leur gros point fort est le poids. Super agréable, une douzaine de kilos je dirai.

Parcontre niveau son, l'aigu est très agressif, il faut l'égaliser à tout prix, le médium autour de 1khz est très coloré et désagréable aussi sans égalisation. Il y a un poussoir pour booster l'aigu sur la face arrière au dessus des 2 speakon, je pense que mis en route, le son serait encore plus désiquilibré, une fonction qui est je pense inutile.

Pour le prix, je m'orienterais plus vers des peavey pro12 qui sont un peu plus lourd mais le son est meilleur.

Je mets 6

Edit du 04/01/2012.

Les aimants se sont décollés -> bon à changer, les speakon sont mort, en essaient de les sortir pour en mettre d'autre impossible de faire tenir sans coller les nouveaux.

Bref ils ont fait leur temps, on en a toujours pour son argent!