< Tous les avis Yorkville Elite E215
jems31 jems31

« bonne enceinte »

Publié le 25/11/14 à 19:39
je les utilise 1 an
j'ai essayer et écoute hk jbl mrx et srx,das st1510 et rf215,EV t252 px 2152 etc
le plus:
c'est une enceinte qui fait 900w sur 4ohms ça marche très bien par a port a la concurrence das audio st1510 ou ev T252+ jbl mrx et srx et hk ConTour EV etc.
cette enceinte on peux la branche en full range un ampli ou bi-amplification deux ampli un pour les deux 38 cm yorkville 15/138Y8M (B&C 15PL40 DE 400W et l'autre pour la compression 1 pouces avec Voice Coil 1.75" ouverture 80/50 de 80w aes.
le mode bi-amplification pour ma part est mieux on peux réglé les médium/woofer et surtout les aigus bms 4550 et la tête devient exploitable en salle et pour l'extérieur les amplis a fond.
LES MOINS
cette enceinte ne marche pas aussi bien que la yorkville E2152 plus puissance en basse et aigus
son poids environ 53 kg mais il y a des roulettes d'origine pour efficacité,et aussi il faut acheté le processeur EP215 mais c'est pas cher environ 250 euros.

A réserver pour extérieur peut faire de l’intérieur en baissant les gains.
prévoir de gros ampli 1000w sur 4 ohms et plus en full range et en bi-amplification 1000w sur 4ohms et 200w sur 8ohms pour aigu et plus
une bonne correction du medium / aigu avec le EP215 ou processeur.
je juge le rapport qualité/prix tres bon en neuf est d'occasion.

Photos liées à cet avis

• photo