< Tous les avis Alesis TransActive Mobile
Alesis TransActive Mobile
Alesis TransActive Mobile

Enceinte portable de la marque Alesis appartenant à la série TransActive

bgr78 bgr78
Publié le 11/06/09 à 14:13
Mini-sono portable avec possibilité de brancher un micro ou une guitare et un instrument comme une basse et une guitare plus un ipod plus n'importe quoi comme une mpc ou autre...donc 4 entrée

pour un usage de ptit concert de rue ou juste pour jouer dla basse ds le jardin en été (je suis bassiste)
en resumé c'est dla bonne cam, de tte façon il n'y a pas vraiment de concurrence, acheter 235e chez thomann, port compris, c'est du tres bon rapport qualité prix!

Le son est bon, peut-etre trop de basse artificiel, c dommage qu'il n'y est pas de lowcut sur les entrées mic et instrument et vu la grosse autonomie de la batterie(environ 10h d'utilisation hier apres 4h de charge!)qu'on ne puisse pas avoir une prise pour alimenter pedales ou eq vu que ça consomme pas bcp. il est fourni avec une copie de sm58 pas completement nul mais fabriqué a l'arrache( je l'ai demonté pr voir) mais ça dépanne.

En resumé c'est dla bonne cam, de tte façon il n'y a pas vraiment de concurrence, acheter 235e chez thomann, port compris, c'est du tres bon rapport qualité prix!