Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que cette sono est suffisamment puissante pour répéter même avec un batteur cogneur, poure ces concerts cafés bars?
Pour du chant principalement, pour le prix amplifer le chant et a la limite un synthé 249 euros c'est intéressant.
0
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 07/12/2009 à 20:16:52
Je me pose la même question, avec mon groupe on prévoit d'acheter prochainement une nouvelle sono pour amplifier la voix en répète, on tablait jusque là sur un système Stagepass 300 de Yamaha, mais c'est pas vraiment le même tarif...
Ce qui m'inquiète ici c'est déjà la puissance, car j'ai peur qu'en répète il faille tout de même le pousser un peu pour couvrir les instruments, et ça risque de bien grésiller... Surtout avec des 4"...
Et puis je me pose des questions aussi au niveau du rendu de la voix, ça doit pas être super non plus vu la taille des haut-parleurs...
Bref, je demande à voir, si quelqu'un a l'occasion de l'essayer...
oué déja vu celle la, mais plus sur le catalogue de mon mag
c'est mieux la peavey que la behringer?
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6Posté le 08/12/2009 à 15:34:22
Ce genre de matériel ne peut pas, a mon avis, être utilisé en répet ou en concert, c'est trop peu puissant. Je pense que ça a plus ça place pour une école ou une asso...
0
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 08/12/2009 à 15:35:14
uen alternative? dans les memes prix?
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8Posté le 08/12/2009 à 15:47:24
Dans ce style de produit, les Stagepas Yamaha fonctionnent bien, surtout pour la voix, même en petit concert avec un batteur (pas repris bien sur).
Par contre le prix est plus élevé...
Pour environ 250 euros pour de la voix en répet, je ne vois que la solution d'une enceinte amplifiée en 12", mais celle-ci sera "bas de gamme"...
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 15:48:12 ]
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 08/12/2009 à 17:43:41
merci t'a pas une référence d'ampli chant?
0
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 08/12/2009 à 18:44:56
Hier soir je cherchais des infos sur cette sono sur le site de Behringer, mais j'ai rien trouvé...
Une enceinte de retour amplifiée, pouvant être montée sur pied pour servir d'enceinte sono... Je me demande si en répèt pour la voix ça pourrait pas le faire...
Après c'est sûr c'est pas très puissant 125W, mais le rendu devrait quand même être meilleur qu'avec la petite sono de la news, non ?