Je me pose la même question, avec mon groupe on prévoit d'acheter prochainement une nouvelle sono pour amplifier la voix en répète, on tablait jusque là sur un système Stagepass 300 de Yamaha, mais c'est pas vraiment le même tarif...
Ce qui m'inquiète ici c'est déjà la puissance, car j'ai peur qu'en répète il faille tout de même le pousser un peu pour couvrir les instruments, et ça risque de bien grésiller... Surtout avec des 4"...
Et puis je me pose des questions aussi au niveau du rendu de la voix, ça doit pas être super non plus vu la taille des haut-parleurs...
Bref, je demande à voir, si quelqu'un a l'occasion de l'essayer...
Ce genre de matériel ne peut pas, a mon avis, être utilisé en répet ou en concert, c'est trop peu puissant. Je pense que ça a plus ça place pour une école ou une asso...
Une enceinte de retour amplifiée, pouvant être montée sur pied pour servir d'enceinte sono... Je me demande si en répèt pour la voix ça pourrait pas le faire...
Après c'est sûr c'est pas très puissant 125W, mais le rendu devrait quand même être meilleur qu'avec la petite sono de la news, non ?