< Tous les avis Behringer Europort MPA100BT
Behringer Europort MPA100BT
Behringer Europort MPA100BT

Enceinte portable de la marque Behringer appartenant à la série Europort

gae247 gae247

« Attention à la batterie »

Publié le 19/01/21 à 09:13
Cible : Les débutants
C'est pas mal comme produit "tout en un" pas cher, plusieurs fonctions: micro, Aux, Bluetooth, autonome, pas lourd, le son pas trop mal.
Mais, attention: cet appareil a une erreur de concept: la batterie, quand il est debout, est de coté. Et c'est une batterie censée être scellée mais qui après un certain temps peut commencer à perdre l'acide ... qui peut couler sur la plaque .. qui peut produire un court circuit ... qui oblige a changer la plaque (130€) ...
Solution: ne jamais ranger l'ampli debout sinon penché sur son côté gauche (en regardant de face).
Je répare tous genres d'appareils électronique et c'est une panne qui fait mal: Changer la plaque + la batterie ... c'est pesque en acheter un neuf (pratiquement impossible de réparer). Il aurait suffit au ingénieurs de Behring de concevoir cet appareil avec la batterie à l'horizontal.
Vous allez me dire que ces batteries ons scellées mais après un temps le liquide fuit, ce genre de batteries sont conçues pour être à l'horizontal, ps couchées !