Creative Labs GigaWorks T20

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Julius_KJulius_K

Une écoute de qualité

Creative Labs GigaWorks T20Publié le 25/05/18 à 19:28
    Un système de haut-parleurs à deux enceintes conçu pour une qualité d'écoute musicale optimale
    •Des circuits d'attaque de médiums haute qualité, avec des membranes coniques en fibre de verre tissée, garantissent un son chaud dans les médiums. Des tweeters d'avant-garde avec des dômes en tissu permettent d'obtenir des aigus d'une clarté cristalline
    •Technologie Creative BasXPort pour renforcer les basses
    •Commandes en façade pour la mises sous tension, le réglage des graves et des aigus
    •Deux entrées permettant de connecter différents appareils sans changer de câble
    •Puissance des haut-parleurs : 14 watts RMS par canal (2 canaux), Réponse en fréquence : 50 Hz ~ 20 kHz

Voila pour le c…
    •Technologie Creative BasXPort pour renforcer les basses

Voila pour le coté technique sinon de la grosse balle pour son PC au quotidien ...j'adore l'équilibre des fréquences dans le spectre et une grosse patate aussi niveau puissance
  • bams oliveirabams oliveira

j'adore

Creative Labs GigaWorks T20Publié le 12/12/10 à 18:50
    c'est nomande sa sonne patate meme pour faire du son comme sa pour delire entre poto pas besoin de foutre sa fort sa sonne nikel un vrai boneur pour les film
  • lschomlschom

Creative Labs GigaWorks T20Publié le 18/12/06 à 11:01
    J'utilise depuis 3 semaines les T20, Le son est clair et précis, très aéré. L'aigu monte haut et le grave peine a descendre en dessous des 60hz . Petit reproche au sujet des graves, l'évent est un peu bruyant à fort niveau. Le seul produit équivalent est le système mediamate de chez BOSE, (que je possède aussi), mais le prix de ce dernier est plus élevé.