Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info techniques pas dur sur rcf art 300

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 460 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Info techniques pas dur sur rcf art 300
J'ai un super plan pour art 300 d'occaz et boites vides.
J'en ai remonté qq unes (composants d'origine mais remembranés.
J'ai un doute sur la position de la laine de verre.
Je voudrais une photo de l'intérieur.
2
Surtout pas de laine de verre ou de roche dans une enceinte bass reflex ! Achtung ! Verboten !

C'est cancerogene ces trucs là et completement interdit.

Cherche plutot de la mousse / laine synthetique, ça doit pouvoir se trouver dans les bons magasins de bricolage.
3
OK, erreur de vocabulaire...
C'est de la laine synthétique sans cancer...mais si je la place sur les cotés (à mon avis, c'est la bonne place), elle va obstruer les events...je la mets ou ma bonne isolation.?
j'ai déja la bonne isolation..
4
Ben si y'a pas de cancer dedans ça va alors :bravo2:

Bon plus serieusement pour le placement essayes de ne pas obstruer les events avec, ça serait effectivement pas super comme idée. Apres l'emplacement en lui meme joue peu sur l'efficacité de la laine / mousse je penses.
5
Merci, je vais les mettre au feeling... ils seront quand meme devant les évents...je ne pense pas que ca va deranger le flux d'air vers les events...
6
Ta laine synthétique doit être posée derrière le HP de haut en bas
7
Là, en l'occurence, elle est sur les cotés (inclinés) sur toute la hauteur de la caisse, mais elle est entre le moteur et les six events ronds du haut,et entre le HP et les bords gauche et droit de la caisse.
Ce qui fait qu'elle est aussi entre le HP et les 6 petits events du haut. Par contre pas de problème pour les 2 évents du bas.
Pas de laine synthétique sur la plaque métallique du fond (ou il y a le filtre)...ça c'est sûr par contre (j'ai vu sur des neuves)..
on verra...ça devrait aller