Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte portable bluetooth

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 238 vues
  • 2 followers
1 Enceinte portable bluetooth
Bonjour à tous !!
Je suis à la recherche d'une enceinte portable bluetooth pour pouvoir mixer mes projets. J'ai pas mal cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose. Je cherche quelque chose d'assez clair et plat malgré que les enceintes portables ne sont pas faites pour cela, je pense qu'il doit y en avoir qui fond le taf. J'espère que vous pourrez m'aider !! N'hésitez pas a me donner toutes sortes d'enceintes qui convienne même si le prix est chère, je n'ai pas de limite de budget. Merci beaucoup !!

[ Dernière édition du message le 25/10/2022 à 17:15:23 ]

2
Si tu n'as pas de limite budget, pourquoi vouloir une enceinte portable qui n'a aucun intéret pour un travail correct ?
3
Il faudrait en dire un peu plus, car tout le monde n'a pas la même définition de "portable".

Si un sac de 4kg est "portable", alors il y a une piste toute fraîche:

Je ne connais pas du tout, je ne sais pas s'il y a d'autres produits équivalents. A voir la vidéo, tu peux les utiliser aussi bien dans ton loft à Manhattan que dans ton jet privé.

Si tu songeais plutôt à un truc de 400g que tu glisses dans un sac, et avec une batterie intégrée, il vaut peut-être mieux acheter un bon casque. C'est pas top pour mixer, mais pas pire qu'une petite enceinte BT.

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 09:35:17 ]