JBL EON 210P

Tous les avis sur JBL EON 210P

Enceinte portable de la marque JBL

Écrire un avis ou Demander un avis
  • AlainCAAlainCA

très bon

JBL EON 210PPublié le 10/11/13 à 09:33
    Je l'utilise depuis bientôt 2 ans pour essentiellement du "piano-bar" ou pour des retours sur scène(guitare, synthé & chant) .C'est un système compact et très bien pensé, léger, pas encombrant, performant au niveau du "son". La table de mixage intégrée sert aussi d'amplification (2x150 watts)elle a des effets intégrés (réverb, delay) et des entrées micros et ligne, sorties enregistrement jacks ou cinch. Le reproche sur ce mixage c'est qu'il n'y a pas de "pan" sur les entrées micros et les effets très décevants, j'ai mis en amont un petit mixage "behringer" qui a des effets nettement meilleurs. Le rapport qualité/prix est très bon et c'est un choix que je referai.