Application compact connect
- 29 réponses
- 13 participants
- 4 987 vues
- 13 followers
Danito
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2020 à 18:26:20Application compact connect
J’etais content avec une boîte et l’appli. Tout fonctionnait bien. Sans l’appli cette enceinte est dépourvue de nombreuse options. Puis je viens de recevoir ma deuxième boîte et là gros bugg de connexion . Impossible de reconnecter à l’appli, même une seule des deux . Bref !
Quelqu’un peut m’aider ?
Quelqu’un peut m’aider ?
rouknadisha
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 09/02/2021 à 12:01:44
Bonjour, reçu ma jbl compact. Je charge l'appli sur mon telephone samsung A50, pas de pb, tout marche nickel et je met a jour le firmware.j'ai tout les controles du mixer.
Ensuite,j'achete une tablette samsung tab A 8" et là, ça ne marche plus. j'ai bien la liaison blue tooth pour l'audio, mais impossible de faire marcher les contrôles. Quand je clique sur "link" j'ai un message "connect failed".
j'ai tout essayé, ré-install de l'appli, rien a faire
une idée ?
Ensuite,j'achete une tablette samsung tab A 8" et là, ça ne marche plus. j'ai bien la liaison blue tooth pour l'audio, mais impossible de faire marcher les contrôles. Quand je clique sur "link" j'ai un message "connect failed".
j'ai tout essayé, ré-install de l'appli, rien a faire
une idée ?
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/02/2021 à 12:17:12
Bonjour, est-ce que ton premier téléphone est bien déconnecté de l'enceinte ?
rouknadisha
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 09/02/2021 à 13:39:47
oui, il est coupé
rouknadisha
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 09/02/2021 à 13:41:24
je vois ça depuis 3 jours
T2S
3672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 09/02/2021 à 18:57:27
Slt peut-être une mise à jour de la tablette à réaliser ?
rouknadisha
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16 Posté le 09/02/2021 à 19:06:13
tout a été mis a jour, pilote bluetooth inclus et toutes autorisations accordées.
verif de tous les parametres, ......
je m'arrache les cheveux
un ami a la meme enceinte et ça marche impec avec un Ipad, comme mon telephone
verif de tous les parametres, ......
je m'arrache les cheveux
un ami a la meme enceinte et ça marche impec avec un Ipad, comme mon telephone
rolandisaline
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 04/03/2021 à 19:42:35
Bonjours, vous avez résolu votre problème, car moi j'avais le même et depuis que j'ai mis les deux enceintes avec le firmware a jour, cela se connecte sans problème ???
Aujourd'hui je rencontre avec le temps qu'il y a encore des problèmes de connections stable avec ces enceintes, car j'en ai deux et c'est le même problème sur les 2. Niveau son puissance tout est bien mais pas la stabilité audio bluetooth.
Aujourd'hui je rencontre avec le temps qu'il y a encore des problèmes de connections stable avec ces enceintes, car j'en ai deux et c'est le même problème sur les 2. Niveau son puissance tout est bien mais pas la stabilité audio bluetooth.
[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 10:05:02 ]
rolandisaline
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18 Posté le 01/05/2021 à 10:15:34
La clé USB que j'ai recommandé plus haut n'est finalement pas si fiable car j'ai dû la renvoyer chez Amazon.
Je retire rien sur la qualité audio des enceintes quand elle fonctionnent bien, mais la stabilité bluetooth est déplorable pour du matos à ce prix.
J'ai cru a un moment que c'était ma tablette et mon téléphone qui fonctionnaient mal, mais avec une JBL Charge 2+ la stabilité et bien présente ainsi qu'avec une Flip3.
Donc par déduction, le problème vient bien des enceintes
Je retire rien sur la qualité audio des enceintes quand elle fonctionnent bien, mais la stabilité bluetooth est déplorable pour du matos à ce prix.
J'ai cru a un moment que c'était ma tablette et mon téléphone qui fonctionnaient mal, mais avec une JBL Charge 2+ la stabilité et bien présente ainsi qu'avec une Flip3.
Donc par déduction, le problème vient bien des enceintes
[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 10:21:20 ]
rolandisaline
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 01/05/2021 à 14:24:49
Voilà le problème que je rencontre en vidéo, le son se coupe par intermittence.
[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 14:26:19 ]
Nick Zefish
12619
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 01/05/2021 à 15:44:37
Je ne peux que répéter ce que j'ai dit plus haut: on lit par ci par là des tonnes d'histoires de problèmes en BlueTooth. Les mêmes que ce que tu décris: ça coupe par intermittence avec tel téléphone et pas avec tel autre, et pourtant ça fonctionne avec telle autre enceinte, ça marche à courte distance mais ça déconne au delà de 3m, ou ça marchait avec une seule enceinte mais ça marche pas avec deux appairées, etc.
Bref, à mon avis, ça ne sert à rien de s'arracher les cheveux et de tourner 107 ans autour du pot. Comme dirait Jean-Pierre, le BT en audio, "mais c'est d'la meeeeerde". Personnellement, je ne cherche jamais à passer en BT, quel que soit le matériel. Je passe en filaire.
Bref, à mon avis, ça ne sert à rien de s'arracher les cheveux et de tourner 107 ans autour du pot. Comme dirait Jean-Pierre, le BT en audio, "mais c'est d'la meeeeerde". Personnellement, je ne cherche jamais à passer en BT, quel que soit le matériel. Je passe en filaire.
[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 15:45:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte