Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
K-Array KR200s
Photos
1/27
K-Array KR200s

Sujet Achat groupé K ARRAY 200S

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 970 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat groupé K ARRAY 200S
Bjr,
un ami et moi allons acheter 1 système chacun (k array 200 S). Nous cherchons à faire un achat groupé pour tirer un prix canon.
Merci de nous faire savoir qui est intéressé par cette démarche pour tirer un prix canon et franco chez chacun.
Chacun passera commande et paiera de son coté au magasin (Magasin non arrêté pour le moment, si vous avez des idées elles sont le bienvenue).
Pour le moment nous sommes à 7900 euros le système franco.
C'est du ferme, merci de nous contacter que si vous avez le budget et que vous connaissez ce système.
Merci
Gilles
2
Bjr,
nous assistons à une démo de ce système à St Etienne (42), si qq'un veut venir Lundi 17/09/12 ce sera avec plaisir. Appelez moi sur mon portable. Je suis en presta ce week end, mais je vous rappellerai pour les détails horaire et lieu.
XX XX XX XX
@+
Gilles

Message de modération :
Pas de coordonnées perso sur un forum (jamais, quel qu'il soit!). Les membres peuvent se contacter par la messagerie privée.
3
De retour de la démo. Oumffff!!!! Renversant, qualité du spectre: hifi à la hauteur de mes espérances et le rendement: ahurissant. Le tout à au moins 20 m du système, idem sur les coté, ça arrose vraiment très large. Il est évident que U2 ne se sonorisera pas avec ce système, mais tous les gros orchestres de bal vont se régaler. Les DJ discomobile, idem. Le poids: 20 kg le caisson, fini les lumbagos. Vitesse d'installation: encore plus rapide que les L1 Bose, le top. je signe tout de suite, je vais acheter le nouveau modèle, le KR202S.
4
Salut
Ebloui par les performances des BOSE L1, compact et autre LD Systems MAUI,
j'étais suspicieux concernant les Mackies DLM séries, et m'étonnais qu'on annonçasse 2000W de puissance dans des volumes aussi riquiquisimes !
M'interrogeant sur ces Mackies on m'a invité àm'étonner encore plus avec ces k-array.
Ouuuuf !
ça va vite!
C'est la révolution permanente je vois !
Pour autant ces ces K-Array n'attirent pas trop les foules encore !
Allez je vais voir leur site !
Merci Audiofanzine !

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 09:34:41 ]

5
hello!!!
je suis intéressé par un sys KR200!!!!
Votre offre m'intéresse!!
déjà commandé?
merci!
Phil.
6
Slt,