< Tous les avis Montarbo TRIO mosfet amplifier 75w
Montarbo TRIO mosfet amplifier 75w
Montarbo TRIO mosfet amplifier 75w
Hektor Malabar Hektor Malabar
Publié le 19/10/07 à 14:00
Cette enceinte de sono portables est tout bonnement génial !!!
Par contre je dois pas avoir le même modèle que l'avis précédent car je n'ai que trois entrée Jack (double : high/low)

Sinon, il ya une entrée casque, une sortie line out, une boucle d'effets, et une entrée pour un pédalier externe.

Mais la bête est également équipée d'une réverbe, et chaque entrée est équipée d'un bouton poussoir qui permet de l'activer ou non. Chaque piste possède une égalisation (bass, mid, treble), un gain, et un volume en plus du volume générale.

Je comfirme l'avis précédent, le transistor est vraiment bon car ça sonne très chaleureux (Mosfet). Pour tout ce qui est claviers, synthés, orgues, mais également guitares acoustiques, demi caisse, instruments genre saz, banjo...cette ampli est redoutable.

Il ya vraiment une vraie chaleur qui s'en dégage. En plus il y a tout ce qui faut, deux petits event basse, un hp de 15'' et une trompette d'aigue.

Le mien doit avoir une vingtaine d'année et il sonne de mieux en mieux. Je l'utilise principalement avec ma guitare jazz et c'est que du bohneur !

Idéal pour jouer dans un bistrot en duo guitare jazz, ou seul (chant, guitare) bref les possibilitées sont nombreuses, moi je m'en sert du préampli pour enregistrer mes parties de guitares acoustiques et de claviers et le rendu est vraiment bon.

Bref, si vous en voyez un d'occaz et que vous en avez l'utilité, lancez vous !