< Tous les avis the box PA 502 A
david@osmose david@osmose

« Excellent »

Publié le 29/06/10 à 18:14
J'en ai une paire qu'on utilise en répète et petit concert depuis 2 ans.
J'ai essayé beaucoup de marque...
Pour le prix, il n'y a aucune questions à se poser.
ça marche très très bien.
jamais poussée à fond, et couplée occasionnellement avec 2 caissons B1800X Behringer c'est époustouflant. clair, net et précis.
la fiabilité est là aussi, pourtant je les aient achetées d'occasion...
je vais en reprendre 2 pour la maison !