Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Switch line/micro

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 346 vues
  • 3 followers
1 Help Switch line/micro
Merci aux utilisateurs de me dire s'il est normal que le switch ne bascule jamais en "micro" quand j'appuie dessus (il revient tout le temps en position line).

Normal ?? ou j'ai raté un truc ??

Merci d'avance

Tous pour un

2
Super ! apparament je suis un gros boulet :oops: il suffirait de le déclencher avec un stylo ou autre objet pointu...
question supplémentaire : c'est grave si j'amplifie un Ipod avec le switch micor enclenché ?

Tous pour un

3
je continue a faire le boulet,
n'ayant acheté qu'une enceinte il est logique que je n'entende que la moitié de la musqiue à cause de la stéréo ?

Merci de me répondre je me sens déjà assez naze comme ça !!!

A+

Tous pour un

4
Bon du coup faudrait penser à changer pour une paire de PA202A.
Qu'est-ce vous en dites ?
Toujours dans un contexte répète.

Tous pour un

5
Citation :
c'est grave si j'amplifie un Ipod avec le switch micor enclenché ?

Non, cela peut être nécessaire car les baladeurs MP3 n'ont en général pas un gros niveau de sortie. Par contre, tu risques parfois la saturation, mais il te suffit de baisser le niveau de l'entrée micro ou de l'iPod.
6
Merci m'sieur je me sentais tout seul !
Et pour le coup de la stéréo ? tu peux m'aider ?

Tous pour un

7
Pxxxain !!! résolu !!!

Un cable jack de gratte qui transforme le signal stéréo en mono et zou ! pleine patate.:-p
donc, pour sonoriser avec une seule enceinte, il faut, un adaptateur mini jack male, grand jack femelle, branché dans la sortie casque de l'appareil stéréo. Le jack va dans l'entrée de l'unique enceinte amplifiée via aun adapteur XRL et c'est gagné.

Ca peut sembler simple mais pas pour un novice comme moi. ;)

Merci Nick pour avoir participer à mon sujet (très) individuel ! :bravo:

A+

Tous pour un

8
Oui, si tu rentres en stéréo dans une entrée symétrique, tu vas perdre une grande partie du signal (les signaux gauche et droite vont se soustraire, tu vas donc perdre, selon le morceau, les basses, les voix, et plus si affinité).

Faut donc faire ce que t'as fait :bravo:
9
Après une répète seul (la PA502A qui balance du Crucified Barbara et Back to Black de feu Amy pendant que j'essaie de jouer de la baterrie) et une seconde répète avec cette fois l'enceinte utilisée pour sonoriser la voix, je confirme que le volume est conséquent et le son très acceptable.
Même avec l'empilement de raccords et des mauvais câble, le son reste tout à fait correct et la réserve de puissance est assez incroyable. Reste encore une utilisation en "soirée" pour finir de juger le rapport qualité prix de l'engin.

A+

Tous pour un