< Tous les avis the box SB115 A
the box SB115 A
the box SB115 A
sono67 sono67
Publié le 29/06/08 à 23:25
Bonjour à tous, alors voilà je viens tout juste de recevoir mon Sub115a acheté 266 euros chez Thomann.Il m'a servi pour une première soirée hier soir et je dois avouer que pour ce prix ça le fait parfaitement,je l'utilise avec deux Peavey Pr12 poussés par un Phonic max2500 et donc ce sub en complément pour faire sans problème les 100-120 personnes facile.
Il a un Bande passante de 40hz-180hz (-3dB) , 120dB/1m,300W.Le rendement est correct, ce sub comme toutes les enceintes préfère les Cds originaux car avec les mp3 le son est moyen, par ex. j'ai joué du Moby et là, j'ai du baisser le volume sub , impressionnant pour 266 euros, , on peut y ajouter un satelite pour les aigus(réglage de la bande passante), il fait 30.5 Kgs ...Donc pour l'instant, je lui mets un 10/10, il est à la hauteur de mes attentes , je me suis amusé à regarder la bête dedans, et je crois bien que le boomer est un Beyma!!! Donc ça ira trés bien.
Ps : petit bémol, l'insert Xlr ne comporte pas de clip de securité qui maintient la prise xlr dans le sub, ceci dit je maintiens mon 10/10