< Tous les avis the box PA 12 ECOMKII
the box PA 12 ECOMKII
the box PA 12 ECOMKII
CROPUS CROPUS

« Petite enceinte très bien fini pour petit budget ! ! »

Publié le 24/08/11 à 01:16
Je viens de les recevoir !

Ce que j'aime le plus c'est ( pour l'instant ) le prix, la finition ( même s'il manque des coins) et un vraie tweeter avec un filtre, pas un piezzo!

J'ai toujours fabriqué mes enceintes, ce sont donc les premières
que j'achète toutes faites !

R-Q-P je reviendrais après les avoirs essayés

Édit le 25/08/2011:
Je les ais enfin testées ( à la maison donc sans forcer )), ce sont des enceintes que j'ai prévu pour faire la fête en famille, amis pour fin d'année ou nos mariages, communions,baptêmes, décès enfin tout ce qui prête à faire la fête quoi lol !
Et bien je suis très surpris du son,sans être exceptionnelles, je leurs trouve un son penchant vers la hi-fi vu le manque de pèche ( 92 Db ) par rapport à une enceinte de sono (normalement)d'après les spécifications ? Mais j'en suis très content, je vais leur ajouter un caisson de basse fait maison ( caisson fermé ) pour pas trop gêner les voisins, mais elles descendent bien dans les basses déjà tel qu'elles sont ( grâce aux évents ) enfin je dirais même qu'elles sont bien équilibrées ( je vais quand même raj....) lol.

Franchement pour le prix et la qualité, ça ne vaut vraiment pas le coup de les fabriquer soit même !

Refaire ce choix, c'est à voir dans quelques temps !

Le 22/10/2013
Bon, j'ai fais une petite prestation dans une petite salle pour 50 personnes environ , branché sur un ampli de 200 W les tweeters n'ont pas tenu le choc lol, même si j'ai forcé un peu, ces tweeter me paressent quelque peu fragile donc une protection supplémentaire serait à mon avis la bienvenu par contre le boomer pas de problème. Du coup je baisse la note et change les tweeters
!
!