< Tous les avis Torque TS 268 H
Torque TS 268 H
abirato abirato
Publié le 10/09/07 à 11:59
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je l'utilise depuis deux/trois ans maintenant (au sein d'une asso puis achat il y a bientôt un an). Meilleur rapport qualité/prix (en très bas de gamme - soit - de 400€ pour deux enceintes 60W et un ampli 4 entrées +1 line in + 1 line out et un FX loop In et Out -le tout en jacks) pour sonoriser un petit espace ou petite jauge en extérieur et pour répés. Très surprenant système - son genre grosse chaine HI-FI (faut pas trop lui en demander non plus!) parfait pour petits spectacles.

Particularité, le poids: ultra léger, très très très pratique pour la rue (mon leitmotiv).
défaut: Equalisation peu effective, mais suffisante si on a un bon son à balancer dedans (préréglé en somme). Ce n'est pas un super système en finesse et chaleur, pas non plus une grosse bestiole avec des basses qui font vomir, mais on me l'emprunte souvent. Tout le monde est surpris niveau poids et qualité (car elle paye pas de mine).

Musicien semi-pro, j'ai essayé pas mal de choses un peu partout en sono, très sensible aux finesses des systèmes HK - malheureusement hors de prix pour moi.

Je referais ce choix sans hésiter car j'ai cherché cette petite rareté (pourtant c'est pas une bonne marque, c'est pas cher, et ça a dû sortir à pas mal d'exemplaires...)