Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 21:46:41Eviter les blancs sur un mp3 [debut et fin] ?
Salut à tous,
Avez vous remarquez que les codecs mp3 ajoutent systématiquement un silence au début et à la fin du fichier?
Quelqu'un saurait-il me dire comment éviter ça? (pour application web)
Merci d'avance.
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/04/2006 à 21:51:42
J'ai pas ca moi avec wavelab !
je sais que le mp3 decalle tres tres legerement le BPM, c'est ca dont tu parle? c'est minim ou flagrant?
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
le-riz-se-tourne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/04/2006 à 21:58:19
C'est carrément flagrant ! Le problème c'est que pour mettre ça en boucle dans une appli en flash, c'est un vrai cauchemard!!
Tu es sur de ne pas avoir ça avec wavelab? Même avec Samplitude pro 8 j'ai ce problème. Si tu peux me confirmer que wavelab ne le fait pas, ça me donnerait une piste.
0
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/04/2006 à 22:09:21
Si tu me fait un sample pas trop lourd en Mo je peux te faire le mp3 par wavelab et je te l'envoi et tu vois de toi meme si tu veux. bien que wavelab est payant...sinon t'as plein de softs gratuit
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/04/2006 à 22:21:18
Heu, avec quoi tu le fais ton mp3. T'es sur que ca vient pas de Flash plutot? Il me semble avoir rencontré ce probleme avec.
Pour voir, lis ton mp3 avec un autre logiciel capable de lire en boucle (genre windows media player).
Citation : Si tu me fait un sample pas trop lourd en Mo je peux te faire le mp3 par wavelab et je te l'envoi et tu vois de toi meme si tu veux. bien que wavelab est payant...sinon t'as plein de softs gratuit
Merci bcp c'est très sympas, mais je doit trouver une vraie solution, sinon je suis pas sorti d'affaire
0
le-riz-se-tourne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/04/2006 à 15:03:08
Et un car le sujet à été déplacé à un endroit plus judicieux