Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement HP ENGL XXL

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Remplacement HP ENGL XXL
Salut les gars, bon voila encore un concert de passé avec mon groupe de Black death et avec mon matos PowerBall ENGL et baffle XXL ENGL, j'adore le son de cette configuration mais voila comme d'habitude les V30 on craché leur venins, mais l'a craché pile poile devant moi.

J'aimerai changer les HP de mon cab pour avoir une meilleur diffusion sonore, faire en sorte que le son ne sorte pas droit du cab et que je puisse m'entendre même en me positionnant sur un coté du cab.

Existe t-il des HP avec une meilleur diffusion sonore ? ou même carrément un autre cab complet en remplacement du XXL qui fonctionnerait bien avec la PowerBall ?

Merci
2
Avant de changer de baffle, t'as essayé les beam blocker ?

vais bientôt en mettre sur mon laney en V30
3
Ha bah je connaissais pas ce truc la je viens de voir ça sur AF et ça a l'air intéressent.

Ou puis je trouver des trucs comme ça en France ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 12:16:31 ]

4
Ouais il y a un topic dessus, il me semble que t'as les beam blocker et une autre boite les diffusors me semble

un topic intéressant https://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare/mesa-boogie/Rectifier-Standard-4x12/forums/t.361457,son-trop-directionnel-quot-baffle-ou-v30-quot.html

tu trouveras les liens et adresses dans le topic en lien (sur e-bay de mémoire mais il doit y en avoir d'autres)