Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2013 à 09:14:17ENGL E212 Pro vous préféré horizontal ou vertical?
bonjour, je pose la question qu'est ce qui et le mieux entre un 2X12 engl horizontal ou vertical?
musicalement
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 19/10/2013 à 10:22:33
Personnellement, je préfere verticale. J'le trouve plus pratique à transporter, et le E212VB Pro a le pan coupé. Mais je suppose qu'on perds en transmission de basse comparé à un horizontal?
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
fabfab64
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/10/2013 à 12:55:12
ok, tu utilise quoi comme tête avec?
0
Adamante
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/11/2013 à 15:56:16
Bonjour à tous.
Je profite de ce post pour le relancer un peu, et poser ma question.
Je possède le 4x12 ENGL en V30, et hésite à le remplacer par le 2x12 horizontal... Est-ce que le 2x12 horizontal dispose d'un jeu de roulettes pour faciliter le déplacement, ou non ?
Cette question parce que j'ai peur de remplacer un baffle de 50kg à roulettes par un de 32 mais sans roulette, et sans poignée sur le dessus du baffle...